lundi 12 août 2013

(J')écriture(s) et quoi encore

(J')écriture(s) comme un labo.

J'ai créé le site Terre à Ciel en 2005 puis ouvert à un travail d'équipe quelques années plus tard. (Le site a été relooké par Jean-Marc Undriener)

Terre à ciel c'est présenter la poésie contemporaine mais pas forcément la mienne.

(J')écriture(s) ce sera mon blog avec un aperçu de mes écritures, avec des trucs en cours, mais pas seulement. Ce sera aussi aussi la présentation de mes coups de coeur, quelques extraits recopiés de mes lectures. Et puis une sorte de labo, avec des collaborations entre auteurs.

J'en mets déjà sur facebook mais le fil d'actualité avale tout

(J')écriture(s) avec les écritures d'auteurs que j'inviterai régulièrement, ici, dans mon espace perso.

Cécile Guivarch


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire